L'un des points rouges les plus polyvalent.
Le First Strike 2.0 et son objectif massif offre des possibilités d'utilisation presque infinies.
Bushnell a amélioré le First Strike 2.0 afin d'obtenir des contrastes plus lumineux, parfaits pour la compétition ou la chasse en plein jour.
Il se dote désormais d'un tout nouveau tiroir de batterie qui est sécurisée par 2 vis.
La conception est dorénavant plus robuste grâce au renforcement des contacts internes pour une cote de recul accrue.
Pour améliorer la cosmétique, Bushnell a supprimé le logo blanc supérieur et a rationalisé le boîtier de l'objectif avec un design épuré.
Le First Strike 2.0 est à l'aise sur les carabines, pistolet pour USPSA ou 3Gun, les MSR comme optique primaire ou décalée pour l'utilisation sur cibles, ou il peut même être monté directement sur supports personnalisés pour pistolets.
Il dispose d'une autonomie de batterie à la pointe de l'industrie qui dure jusqu'à 50 000 heures.
Le First Strike 2.0 est livrée avec un support qui fonctionne sur les rails Weaver et Picatinny, et se monte à la fois haut et bas pour fonctionner sur tout ce sur quoi vous le montez.
Si vous recherchez un point rouge incroyablement lumineux avec un champ de vision surdimensionné, le First Strike 2.0 doit figurer sur votre liste.
Les optiques scellées par joint torique restent sèches à l'intérieur, même lorsqu'elles sont totalement immergées dans l'eau.
Construction antichoc - Conçue pour résister aux chocs, aux coups, aux chutes et à l'environnement difficile du terrain.
L'optique utilisée par KC Eusebio pour revendiquer le record du monde de tir de vitesse et d'autres titres.